Les solutions d’infrastructure collective de recharge WAAT en Copropriété

WAAT vous encourage à prendre les devants en installant une infrastructure collective de recharge pour véhicules électriques, indépendante des communs, dès maintenant. Vous apporterez ainsi la meilleure des solutions à vos copropriétés et répondrez aux copropriétaires désireux d'équiper leur place de parking, à court ou moyen terme, d'une borne de recharge.

Dans tous les cas, aucune gestion pour le syndic, WAAT s’occupe de tout.

Notre expertise en Copropriétés est prouvée et les très nombreux projets déjà réalisés et en cours en lien avec la majorité des administrateurs de biens, en témoignent.

 

Des solutions sont disponibles pour tous les types de parkings collectifs, couverts ou extérieurs, sans limitation du nombre de places.

 

WAAT propose différentes offres de financement, dont l’offre Confort qui permet à la copropriété de devenir propriétaire de l’infrastructure sans appel de fonds !

  • 100% du coût de l’infrastructure est pris en charge par les aides gouvernementales, Advenir et Logivolt. La copropriété valorise ainsi gratuitement son parking équipé avec une solution de recharge pour véhicules électriques.
  • La copropriété ne devient pas dépendante d’un opérateur de recharge puisqu’elle devient à terme propriétaire de son infrastructure à cout zéro.

Nous vous invitons à découvrir nos offres en détail sur https://waat.fr/nos-offres-copropriete/ et nous contacter pour toute demande d’information pour vos projets.

 

Vous pouvez aussi flasher le QR Code ci-dessous pour visionner une vidéo d'introduction de nos solutions d'infrastructure en copropriété !

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 7 sur 18
Plus de questions ?
Envoyer une demande