Les solutions d’infrastructure collective de recharge WAAT pour les Bailleurs Sociaux

Proposez à vos locataires une solution de recharge simple et efficace et améliorez le service aux occupants tout en valorisant votre immobilier.

Que vous soyez bailleur social ou privé, le confort de vos locataires est une priorité, s’agissant aussi de mobilité !

WAAT est à vos côtés pour répondre rapidement et efficacement à la demande croissante d’une recharge à domicile.

Vous apportez ainsi une solution à vos locataires déjà ou futurs acquéreurs d’un véhicule électrique faisant valoir leur droit à la prise. Vous évitez également les installations sauvages, responsables d’accidents graves.

Vous gérez votre projet d’installation d’IRVE de façon sereine, WAAT s’occupe de tous les aspects de l’exploitation, y compris de la facturation.

 

Des solutions sont disponibles pour tous les types de parking collectifs, couvert ou extérieur, sans limitation du nombre de places.

Alors que certains opérateurs proposent de financer l’infrastructure collective de recharge et d’en conserver la propriété permanente, WAAT propose différentes offres de financement, dont l’offre « Liberté », qui permet

  • de prendre en charge 100% du financement des infrastructures IRVE du patrimoine global du bailleur par LOGIVOLT, Filiale de la Caisse des dépôts.
  • de devenir gratuitement propriétaire des infrastructures !

Le Bailleur peut ainsi répondre favorablement à l’ensemble de ses locataires faisant leur demande de droit à la prise, sans délai lié aux créations d’infrastructures.

Le bailleur ne devient pas dépendant d’un opérateur de recharge.

Le bailleur peut se reposer sur un opérateur fiable, avec une solution « clé en main ».

 

Nous vous invitons à découvrir nos offres en détails sur https://waat.fr/nos-offres-bailleurs/ et nous contacter pour toute demande d’information pour vos projets.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Plus de questions ?
Envoyer une demande