Les bornes connectées WAAT

WAAT propose une gamme de bornes intelligentes et connectées, éligibles aux subventions Advenir et crédit d'impôt.

  • 2 puissances de 3,7 kWh et 7,4 kWh pour les véhicules hybrides rechargeables ou les véhicules full électriques
  • WAAT s’adapte à vos locataires et peut également proposer une gamme de bornes avec une puissance de charge plus importante (22kW) afin de s’adapter aux locataires ayant besoin d’une charge plus rapide (Taxi etc ...)
  • la borne de 7,4 kWh est verrouillable par carte RFID individuelle nécessaire pour déclencher la charge et garantir une sécurité optimale
  • la borne de 3,7 kWh est verrouillable en option et peut aussi être débridée en borne 7,4 kWh si votre besoin évolue pour une meilleure flexibilité
  • possibilité d'ajouter une prise domestique à côté de la borne pour recharger un vélo, une trottinette ou même brancher un aspirateur pour nettoyer votre véhicule [nota pas d’utilisation concomitante avec la borne possible].

Les bornes sont supervisées à distance pour en garantir un fonctionnement optimal !

Enfin, pour optimiser le coût de recharge, la solution MyWAAT permet aux utilisateurs de programmer ou déclencher à distance la recharge pour bénéficier du tarif heures creuses.

*les tarifs prennent compte des aides gouvernementales. Celles-ci peuvent évoluer et WAAT ajustera ses tarifs conformément à l'évolution des aides et subventions disponibles.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Plus de questions ?
Envoyer une demande