Comment commander un badge ?

Toutes nos bornes sont verrouillées pour vous assurer un usage personnel et éviter qu'un tiers malveillant ne se recharge sur votre borne.

Il est possible d’acquérir un badge de recharge MyWAAT (soit directement via votre entreprise, soit en faisant la demande directement auprès des équipes WAAT - https://aide-professionnel.waat.fr/hc/fr/requests/new).

Le badge MyWAAT est personnel et entièrement dédié à votre borne. Il vous permet d’activer la borne et lancer puis arrêter la recharge de votre véhicule.

Bien que l’application MyWAAT permette les mêmes fonctionnalités, bénéficier d’un badge MyWAAT vous permet de vous recharger même lorsque vous n’avez plus de batterie sur votre smartphone, ou lorsque vous ne captez pas de réseau (parking souterrain notamment).

Si vous perdez votre badge ou que vous souhaitez en commander un deuxième (pour un autre utilisateur ou en secours), vous pouvez nous contacter pour commander un badge que nous vous enverrons rapidement, vendu au prix de 10€ TTC.

MyWAAT.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Plus de questions ?
Envoyer une demande